ENQUÊTE DE SATISFACTION
91.8%
de retours positifs.
516 clients satisfaits sur 562 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une évaluation globale très positive, portée par un accueil chaleureux et une équipe jugée dynamique et souriante. Les clients apprécient particulièrement les tarifs compétitifs, notamment pour les réservations en ligne, ainsi que l'emplacement stratégique au pied des télécabines. Les services additionnels comme le gardiennage et les petites attentions lors de la restitution sont également valorisés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 19-02-2017
très bon rapport qualité prix, service plus rapide comparé à une grande enseigne ( moins d attente ...)
Le 11-02-2017
Skis réservés et prêts à notre arrivée. Service rapide. Personnel très sympa! Rien à dire. On peut y aller en toute confiance
Le 11-02-2017
Réservation sur Internet du coup retrait hyper rapide tout était prêt à notre arrivé. Personnel très agréable
Le 30-03-2016
Super accueil, pas d'attente, efficace
Le 28-02-2016
Très bon accueil , équipe souriante et très efficace ( même en ayant demandé à changer de modèle de ski à la dernière minute !). Magasin situé à proximité du télécabine donc très pratique . Merci pour les marrons grillés, bien appréciés à la fi... Lire tout
Le 24-02-2016
Bon accueil Bon matériel Rapide À recommander
