ENQUÊTE DE SATISFACTION
91.8%
de retours positifs.
516 clients satisfaits sur 562 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une évaluation globale très positive, portée par un accueil chaleureux et une équipe jugée dynamique et souriante. Les clients apprécient particulièrement les tarifs compétitifs, notamment pour les réservations en ligne, ainsi que l'emplacement stratégique au pied des télécabines. Les services additionnels comme le gardiennage et les petites attentions lors de la restitution sont également valorisés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 20-02-2018
L'accueil est très sympathique. Les skis loués sont en excellent état. Je recommande !
Le 18-02-2018
acceuil service et materiel ok
Le 17-02-2018
Accueil chaleureux et disponible.
Le 17-02-2018
Rien à redire équipe adorable
Le 12-02-2018
Super!
Le 11-02-2018
Bon matériel, très arrangeants s'il y a un quelconque problème à ce niveau là (taille de chaussure, ski etc..) Personnel très agréable, mention spéciale au jeune gérant (coucou Ugo!) A refaire très vite!
Le 11-02-2018
Excellent accueil, personnel à l'écoute, nous sommes très satisfaits.
Le 10-02-2018
personnel sympa , accueillant, disponible materiel propre et correspondant à notre recherche
Le 06-02-2018
Accueil chaleureux équipe compétente Je recommande
Le 06-02-2018
super rien a redire
Le 05-02-2018
Très bon accueil et matériel très bien. Et des prix plus que satisfaisant. Je conseillerai et reviendrai.
Le 04-02-2018
Petit problème de réglage le premier jour mais rectifier sans aucun problème en fin de journée. Merci
