ENQUÊTE DE SATISFACTION
91.8%
de retours positifs.
516 clients satisfaits sur 562 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une évaluation globale très positive, portée par un accueil chaleureux et une équipe jugée dynamique et souriante. Les clients apprécient particulièrement les tarifs compétitifs, notamment pour les réservations en ligne, ainsi que l'emplacement stratégique au pied des télécabines. Les services additionnels comme le gardiennage et les petites attentions lors de la restitution sont également valorisés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 01-03-2020
Équipe sympa
Le 10-03-2019
Bon accueil, équipe sympathique ! Je recommande vivement cette boutique!
Le 25-02-2019
Magasin tout près du teleporte avec possibilité de gardiennage très pratique ! Équipe sympathique.
Le 18-02-2019
Parfait et équipe sympa Prix moins cher qu'ailleurs et pourtant pas d'attente alors que nous étions en vacances scolaires de février, aussi j'ai rencontré des skieurs qui ont attendu 2h chez un concurrent bien connu et pourtant +cher bref bon cho... Lire tout
Le 13-03-2018
Équipe sympa et arrangeante, on reviendra avec plaisir !!
Le 17-02-2018
Accueil chaleureux et disponible.
Le 06-02-2018
Accueil chaleureux équipe compétente Je recommande
Le 05-03-2017
Équipe sympa et tout le matériel prêt lors de notre arrivée suite à la réservation sur internet
Le 10-02-2017
Accueil chaleureux et convivial . A l'année prochaine .
Le 27-02-2016
Équipe sympas
