ENQUÊTE DE SATISFACTION
91.8%
de retours positifs.
516 clients satisfaits sur 562 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une évaluation globale très positive, portée par un accueil chaleureux et une équipe jugée dynamique et souriante. Les clients apprécient particulièrement les tarifs compétitifs, notamment pour les réservations en ligne, ainsi que l'emplacement stratégique au pied des télécabines. Les services additionnels comme le gardiennage et les petites attentions lors de la restitution sont également valorisés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 04-03-2026
Super expérience pour notre location de 4 snowboards (casques et boots inclus) ! Matériel parfait pour débuter et prise en charge rapide, même en plein rush. Merci à Elwan à l’arrière et à Thierry à la caisse pour leur accueil chaleureux et leur... Lire tout
Le 01-03-2026
Bon rapport qualité prix et les vendeurs courtois et efficace
Le 26-02-2026
Magasin et équipe très pro et très sympa. Efficace malgré du monde parfois, connaissent bien leur métier. Situation idéale, proche des télécabines.
Le 25-02-2026
Accueil parfait et efficace
Le 28-02-2025
Merci à Harry et la dame de l accueil qui font un travail formidable. Toujours souriants ,dynamiques et efficaces en toute circonstances. On espère les revoir à la saison prochaine .
Le 22-02-2025
Sympa, arrangeant et efficace
Le 19-01-2025
Rapide efficace convivial
Le 31-12-2024
Super accueil personnel sympa, on arrive tout est prêt (résa par internet). Tarif très attractif Seul bémol, on revient le soir pour ramener le matériel en gardiennage et la on nous dits que ce n'est pas possible !!! trop de monde Obligé d'aller... Lire tout
Le 09-03-2024
Très sympa et très efficace, comme on aime!
Le 09-03-2024
Tout était top Personnel très sympa Service simple et rapide
Le 27-02-2024
Top ! Efficace et qualitatif
Le 20-02-2024
Très bon accueil et service rapide La boutique est très bien située a proximité des télécabines Je recommande vivement ce magasin Merci pour votre sympathie et votre accueil
