• 10% Seulement d'acompte
  • Frais de dossier offerts
  • Annulation sans frais
  • 91.8% De satisfaction client
Menu



Promos en cours CLIQUEZ ICI

ENQUÊTE DE SATISFACTION

91.8% de retours positifs.
516 clients satisfaits sur 562 clients ayant déposé un commentaire


Résumé des avis clients

Le magasin bénéficie d'une évaluation globale très positive, portée par un accueil chaleureux et une équipe jugée dynamique et souriante. Les clients apprécient particulièrement les tarifs compétitifs, notamment pour les réservations en ligne, ainsi que l'emplacement stratégique au pied des télécabines. Les services additionnels comme le gardiennage et les petites attentions lors de la restitution sont également valorisés.

Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.

Sélectionner pour en savoir plus
Résultats 0 à 12 sur 42 résultats
Anthony - du 02-03-2026 au 02-03-2026
Le 04-03-2026

Super expérience pour notre location de 4 snowboards (casques et boots inclus) ! Matériel parfait pour débuter et prise en charge rapide, même en plein rush. Merci à Elwan à l’arrière et à Thierry à la caisse pour leur accueil chaleureux et leur... Lire tout


Laurent - du 22-02-2026 au 27-02-2026
Le 01-03-2026

Bon rapport qualité prix et les vendeurs courtois et efficace


Joffrey - du 22-02-2026 au 24-02-2026
Le 26-02-2026

Magasin et équipe très pro et très sympa. Efficace malgré du monde parfois, connaissent bien leur métier. Situation idéale, proche des télécabines.


Sandrine - du 21-02-2026 au 23-02-2026
Le 25-02-2026

Accueil parfait et efficace


Delphine - du 23-02-2025 au 27-02-2025
Le 28-02-2025

Merci à Harry et la dame de l accueil qui font un travail formidable. Toujours souriants ,dynamiques et efficaces en toute circonstances. On espère les revoir à la saison prochaine .


Philippe - du 20-02-2025 au 21-02-2025
Le 22-02-2025

Sympa, arrangeant et efficace


Christophe - du 17-01-2025 au 18-01-2025
Le 19-01-2025

Rapide efficace convivial


Nolwenn - du 28-12-2024 au 30-12-2024
Le 31-12-2024

Super accueil personnel sympa, on arrive tout est prêt (résa par internet). Tarif très attractif Seul bémol, on revient le soir pour ramener le matériel en gardiennage et la on nous dits que ce n'est pas possible !!! trop de monde Obligé d'aller... Lire tout


Marie-hélène - du 04-03-2024 au 07-03-2024
Le 09-03-2024

Très sympa et très efficace, comme on aime!


Solène - du 07-03-2024 au 07-03-2024
Le 09-03-2024

Tout était top Personnel très sympa Service simple et rapide


Alexis - du 24-02-2024 au 25-02-2024
Le 27-02-2024

Top ! Efficace et qualitatif


Sophie - du 17-02-2024 au 18-02-2024
Le 20-02-2024

Très bon accueil et service rapide La boutique est très bien située a proximité des télécabines Je recommande vivement ce magasin Merci pour votre sympathie et votre accueil

DES QUESTIONS ?

CONSULTEZ LA FAQ

Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquentes. Nous la mettons à jour régulièrement pour couvrir les sujets les plus récurrents.

VOIR LA FAQ

RECHERCHEZ DANS LES AVIS

Il est possible qu'un client ait déposé un commentaire qui précise des indications qui pourraient répondre à votre demande.

RECHERCHER

CONTACTEZ-NOUS

Dans le cas où vos recherches restent infructueuses, n'hésitez pas à nous contacter, réponse de notre équipe en moyenne sous 24h.

CONTACTER