ENQUÊTE DE SATISFACTION
91.8%
de retours positifs.
516 clients satisfaits sur 562 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une évaluation globale très positive, portée par un accueil chaleureux et une équipe jugée dynamique et souriante. Les clients apprécient particulièrement les tarifs compétitifs, notamment pour les réservations en ligne, ainsi que l'emplacement stratégique au pied des télécabines. Les services additionnels comme le gardiennage et les petites attentions lors de la restitution sont également valorisés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 02-03-2026
Nous avons loué skis et chaussures pour quatre personnes (2 adultes pack or + 2 enfants) et tout a été absolument parfait du début à la fin ! Le matériel était de grande qualité, en excellent état, et parfaitement adapté à chacun d’entre nous.... Lire tout
Le 01-03-2026
Bon rapport qualité prix et les vendeurs courtois et efficace
Le 01-03-2026
Commerçants très professionnel et accueillant. Ils ont bien aidé mes enfants avec la pointure des bottes. Ils se sont assurés que nous etions bien equipé. Toujours avec le sourire. Le gros plus en ramenant les équipements : un grand goûter nous a... Lire tout
Le 26-02-2026
Magasin et équipe très pro et très sympa. Efficace malgré du monde parfois, connaissent bien leur métier. Situation idéale, proche des télécabines.
Le 25-02-2026
Accueil parfait et efficace
Le 04-01-2026
Équipe sympathique, de bons conseils et souriante
Le 01-03-2025
Équipe technique super sympa et patron très arrangeant. Réservation pas chère et de qualité. Je reviendrai !
Le 28-02-2025
Merci à Harry et la dame de l accueil qui font un travail formidable. Toujours souriants ,dynamiques et efficaces en toute circonstances. On espère les revoir à la saison prochaine .
Le 22-02-2025
Sympa, arrangeant et efficace
Le 22-02-2025
Comme toujours un bel accueil professionnel. Tout était parfait
Le 13-02-2025
Personnels très agréables et arrangeant.
Le 20-01-2025
Vendeurs de bons conseils, et super sympa ! Top !
