• 10% Seulement d'acompte
  • Frais de dossier offerts
  • Annulation sans frais
  • 91.8% De satisfaction client
Menu



Promos en cours CLIQUEZ ICI

ENQUÊTE DE SATISFACTION

91.8% de retours positifs.
516 clients satisfaits sur 562 clients ayant déposé un commentaire


Résumé des avis clients

Le magasin bénéficie d'une évaluation globale très positive, portée par un accueil chaleureux et une équipe jugée dynamique et souriante. Les clients apprécient particulièrement les tarifs compétitifs, notamment pour les réservations en ligne, ainsi que l'emplacement stratégique au pied des télécabines. Les services additionnels comme le gardiennage et les petites attentions lors de la restitution sont également valorisés.

Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.

Sélectionner pour en savoir plus
Résultats 0 à 12 sur 93 résultats
Florence - du 22-02-2026 au 28-02-2026
Le 02-03-2026

Nous avons loué skis et chaussures pour quatre personnes (2 adultes pack or + 2 enfants) et tout a été absolument parfait du début à la fin ! Le matériel était de grande qualité, en excellent état, et parfaitement adapté à chacun d’entre nous.... Lire tout


Laurent - du 22-02-2026 au 27-02-2026
Le 01-03-2026

Bon rapport qualité prix et les vendeurs courtois et efficace


Lauren - du 23-02-2026 au 27-02-2026
Le 01-03-2026

Commerçants très professionnel et accueillant. Ils ont bien aidé mes enfants avec la pointure des bottes. Ils se sont assurés que nous etions bien equipé. Toujours avec le sourire. Le gros plus en ramenant les équipements : un grand goûter nous a... Lire tout


Joffrey - du 22-02-2026 au 24-02-2026
Le 26-02-2026

Magasin et équipe très pro et très sympa. Efficace malgré du monde parfois, connaissent bien leur métier. Situation idéale, proche des télécabines.


Sandrine - du 21-02-2026 au 23-02-2026
Le 25-02-2026

Accueil parfait et efficace


Sandra - du 02-01-2026 au 02-01-2026
Le 04-01-2026

Équipe sympathique, de bons conseils et souriante


Luc - du 24-02-2025 au 28-02-2025
Le 01-03-2025

Équipe technique super sympa et patron très arrangeant. Réservation pas chère et de qualité. Je reviendrai !


Delphine - du 23-02-2025 au 27-02-2025
Le 28-02-2025

Merci à Harry et la dame de l accueil qui font un travail formidable. Toujours souriants ,dynamiques et efficaces en toute circonstances. On espère les revoir à la saison prochaine .


Philippe - du 20-02-2025 au 21-02-2025
Le 22-02-2025

Sympa, arrangeant et efficace


Eric - du 16-02-2025 au 21-02-2025
Le 22-02-2025

Comme toujours un bel accueil professionnel. Tout était parfait


Laurent - du 12-02-2025 au 12-02-2025
Le 13-02-2025

Personnels très agréables et arrangeant.


Marie - du 17-01-2025 au 19-01-2025
Le 20-01-2025

Vendeurs de bons conseils, et super sympa ! Top !

DES QUESTIONS ?

CONSULTEZ LA FAQ

Notre FAQ regroupe les questions les plus fréquentes. Nous la mettons à jour régulièrement pour couvrir les sujets les plus récurrents.

VOIR LA FAQ

RECHERCHEZ DANS LES AVIS

Il est possible qu'un client ait déposé un commentaire qui précise des indications qui pourraient répondre à votre demande.

RECHERCHER

CONTACTEZ-NOUS

Dans le cas où vos recherches restent infructueuses, n'hésitez pas à nous contacter, réponse de notre équipe en moyenne sous 24h.

CONTACTER